La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Photos
Photos
Suiveur de Jérôme Bosch, Tentation de Saint Antoine, 16e siècle, huile sur bois. Coll. des Amis de l'Hôtel de Groesbeeck-de Croix, inv. AHC 551
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D179
Hans Hilgers, Canette aux Vertus (la Foi, la Charité, la Justice), 1573, grès et étain. Siegburg. Ecouen, Musée nation de la Renaissance, inv.E.CL.1708
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D181
La Roue des Cinq Septénaires, seconde moitié du 13e siècle, encre sur parchemin. Bibliothèque d'Agglomération du pays de Saint-Omer, ms. 193
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D183
Antoine Wierix, La Descente aux limbes, vers 1552-1604, gravure. Coll. artistique de l'Université de Liège, inv. 10224
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D184
Cafaggiolo, Suzanne et les vieillards, 1510-1520, faïence stannifère. Paris, Musée de Cluny - Musée national de Moyen Âge, inv. Cl. 23875
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D182
James Ensor, Les Péchés capitaux dominés par la mort, frontispice, 1903, eau-forte colorée à  la main, 9,3 x 14,8 cm. Galerie Ronny et Jessy Van de Velde, Anvers
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D40
Félicien Rops, La Mort qui danse, 1865, pierre noire, pastel sec et crayon blanc sur papier, 27,3 x 15,7 cm. Collection musée Félicien Rops, Province de Namur, inv. D 049
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D86
James Ensor, Les Masques, 1922, lithographie, 50,4 x 43,5 cm. Coll. P. Florizoone
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D87
Félicien Rops, Le Conseil de révision, 1878-1881, pierre noire, crayon et estompe sur papier, 16 x 13 cm. Coll. privée, en dépôt au musée Félicien Rops
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D88
James Ensor, Les Vieux Polissons, 1893, encre, crayon et aquarelle sur papier, 23,4 x 31 cm. Coll. P. Florizoone
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D89
Aidan Salakhova, Love, 2015, église Saint-Loup, Namur, 2017, courtesy de l'artiste et Wetterling Gallery, Stockholm© Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D90
Aidan Salakhova, Touch (détail), 2013- 2015, cour intérieure du musée Trem.a-Maan, courtesy de l'artiste © Vincent Everarts.jpg
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D85
Aidan Salakhova, She, 2016, église Saint-Loup, Namur, 2017, Studio Michelangelo, courtesy de l'artiste© Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D91
Aidan Salakhova, Standing Veil (détail), 2016, église Saint-Loup, Namur, 2017, courtesy de l'artiste © Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D92
Aidan Salakhova, Without words # 10, 2015, marbre blanc et marbre noir de Belgique, 28 x 43 x 10 cm, coll privée. copyright Aidan Salakhova
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D93
Partagez :
Facebook
Twitter