Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /data/www/vicesetvertus/index.php on line 3
Photos - Vices et Vertus
La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Photos
Photos
Suiveur de Jérôme Bosch, Tentation de Saint Antoine, 16e siècle, huile sur bois. Coll. des Amis de l'Hôtel de Groesbeeck-de Croix, inv. AHC 551
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D179
Hans Hilgers, Canette aux Vertus (la Foi, la Charité, la Justice), 1573, grès et étain. Siegburg. Ecouen, Musée nation de la Renaissance, inv.E.CL.1708
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D181
La Roue des Cinq Septénaires, seconde moitié du 13e siècle, encre sur parchemin. Bibliothèque d'Agglomération du pays de Saint-Omer, ms. 193
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D183
Antoine Wierix, La Descente aux limbes, vers 1552-1604, gravure. Coll. artistique de l'Université de Liège, inv. 10224
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D184
Cafaggiolo, Suzanne et les vieillards, 1510-1520, faïence stannifère. Paris, Musée de Cluny - Musée national de Moyen Âge, inv. Cl. 23875
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D182
James Ensor, Les Péchés capitaux dominés par la mort, frontispice, 1903, eau-forte colorée à  la main, 9,3 x 14,8 cm. Galerie Ronny et Jessy Van de Velde, Anvers
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D40
Félicien Rops, La Mort qui danse, 1865, pierre noire, pastel sec et crayon blanc sur papier, 27,3 x 15,7 cm. Collection musée Félicien Rops, Province de Namur, inv. D 049
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D86
James Ensor, Les Masques, 1922, lithographie, 50,4 x 43,5 cm. Coll. P. Florizoone
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D87
Félicien Rops, Le Conseil de révision, 1878-1881, pierre noire, crayon et estompe sur papier, 16 x 13 cm. Coll. privée, en dépôt au musée Félicien Rops
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D88
James Ensor, Les Vieux Polissons, 1893, encre, crayon et aquarelle sur papier, 23,4 x 31 cm. Coll. P. Florizoone
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D89
Aidan Salakhova, Love, 2015, église Saint-Loup, Namur, 2017, courtesy de l'artiste et Wetterling Gallery, Stockholm© Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D90
Aidan Salakhova, Touch (détail), 2013- 2015, cour intérieure du musée Trem.a-Maan, courtesy de l'artiste © Vincent Everarts.jpg
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D85
Aidan Salakhova, She, 2016, église Saint-Loup, Namur, 2017, Studio Michelangelo, courtesy de l'artiste© Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D91
Aidan Salakhova, Standing Veil (détail), 2016, église Saint-Loup, Namur, 2017, courtesy de l'artiste © Vincent Everarts
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D92
Aidan Salakhova, Without words # 10, 2015, marbre blanc et marbre noir de Belgique, 28 x 43 x 10 cm, coll privée. copyright Aidan Salakhova
http%3A%2F%2Fwww.vicesetvertus.be%2Findex.php%3Frub%3Dpage%26page%3D28%26photo%3D93
Partagez :
Facebook
Twitter